STARFIGHTERS - EXALIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Forum

Agrandir le chat .
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mar 25 Avr 2017 - 17:10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prochainement : Exalight Gaming Tour

+11
ptitjean
paprika
galinette
kino
Zorny
alainbernard
Red'
jim
Bax
Raikiri
exarider
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par exarider Mar 15 Juin 2010 - 18:12

Réponse de Ok Ura toujours sur le forum des Spaces

Bonjour,

Ok Ura a pris la décision de répondre à cette attaque directe concernant la soirée de laquelle vous parlez et à expliquer ses motivations qui ont conduits à interdire au cours de la soirée de mentionner le nom de l'écurie des Starfighters dans l'objectif de nuire à leur réputation.
Pour commencer, Ok Ura rappelle que le harcèlement est interdit sur les canaux de discussions d'Exalight et qu'à un niveau où une dizaine de joueurs digressent littéralement sur une écurie, oui, c'est du harcèlement.
Communiquer des données personnelles telles que le nom, le prénom ou les habitudes d'une personne qui a fourni elle même ses informations n'est pas considéré directement comme du harcèlement, sauf si c'est répété, avec une volonté de nuire à la personne réelle et sérieuse et qu'il ne s'agit pas d'insultes directes. Bien entendu, nous ne sommes pas omniscients, nous ne pouvons savoir ce que vous dites entre vous hors jeu et ne pouvons agir lors de cas où ces propos dits de harcèlement ne concernent plus Exalight.
Enfin, chaque cas est traité au cas par cas en fonction de la gravité de l'acte mais aussi du nombre de sanctions ou avertissements déjà donnés et il est rare que pour un seul et unique cas isolé, nous décidions de suspendre définitivement un compte, ce que certains nous reprochent régulièrement (nous avons décidé de laisser un peu de marge sur un jeu principalement basé sur l'aspect joueur contre joueur, et ce, dès le lancement d'Exalight).

Par contre, si plusieurs écuries s'allient pour surpasser une autre écurie en courses ou en tournois, nous ne sanctionnerons pas ce comportement car il fait entièrement partie d'Exalight. Attention toutefois à surveiller ce que vous dites sur les canaux de discussions et à ne pas créer un nom d'écurie "anti"-autrenomd'écurie, ce qui oui, dans ce cas, peut être considéré comme du harcèlement.

Quand aux courses en équipes en mode de jeu officiel, la suggestion est retenue et actuellement remontée à nos développeurs en tant que nouveau mode de jeu officiel.


Ok Ura
Gestionnaire de Communauté Exalight
exarider
exarider
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : Pau (64)
Slider Préféré : Lourd
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par exarider Mer 16 Juin 2010 - 18:05

Encore des Propos relevés sur le forum des Spaces :

Philosophus a écrit

OK URA toi ici ben ca c'est bien, alors je vais te dire ce que je pense de tout ca, la diffusion de donnée personnelle sur le generale est contraire a la charte de ton propre jeu relis la des foids ca fais du bien, De plus tu connais l'auteur de ces faits et tu ne sanctionne pas, No Ma'ams, cruella, vibro( absolut) et consort....tu sais que cela viens d'eux alors t'attend koi pour les bannir??? tu as banni un spaceracers poarce qu'il avait juste dis la ferme a un joueur 5 jours tu l'a banni. Orangeade n'arrete pas d'insulter tout le monde et personne n'interviens malgré les tickets. Vous croyez encore en vous et en votre jeu ou vous faites tout pour ne plus etre credible a nos yeux???? c 'est ce qui est en train de se passer ....soyez plous ferme avec le respect de la charte au moins sur le general...merci de m'avoir lu


Zorny a écrit

Zorny



Messages: 315
Points: 790
Date d'inscription: 24/03/2010
Age: 41
Localisation: Longlaville


MessageSujet: Re: Révolution culturelle sur Exa Hier à 19:31 Répondre en citant
Intéressant tout cela, Ok Ura... Il reste le fait que nous sommes extrèmement en colère par le manque d'action de votre part concernant cette histoire de divulgation de la vie privée. Vous oubliez aussi les propos insultants!


Ptitjean a écrit

ptitjean



Messages: 11
Points: 421
Date d'inscription: 27/03/2010


MessageSujet: Re: Révolution culturelle sur Exa Hier à 22:34 Répondre en citant
je trouve ça super qu'un GM intervienne sur un forum privé pour s'expliquer,cela ne doit pas etre courant!

J'ai retenu ce qu'a dit bonk sur le mode 'chacun pour soi' ou on y joue en équipe,c'est assez contradictoire!!et si un mode 'écurie' faisait surface avec son propre classement,les joueurs joueraient peut etre plus en solo en mode 'cps',mais ça ne résoudrait pas le soucis des furies et lasers,mais ça eviterait l'inégalité numérique des joueurs Smile



Yzea a écrit


Messages: 7
Points: 249
Date d'inscription: 29/04/2010
Age: 48
Localisation: Nancy


MessageSujet: Re: Révolution culturelle sur Exa Aujourd'hui à 9:26 Répondre en citant
Salut à Tous,
Les déveloopeurs F4, travaillent sur le mode course en équipe en off. Ce qui me parait déja comme être le début d'une avancée sur le jeu. Il ne manque plus, comme en champinnat de F1, le classement par écurie, ce qui me parait logique avec ce mode de jeu.

De plus, une proposition de tournois inter écurie avec plusieurs modes est en cours aupès de F4.

J'ai également une idée qui est en train de germer, c'est un championnat d'Europe Exalight, reste à connaître le nombre de joueurs sur les serveurs anglais, espagnol, Allemand et Arabe

A bientôt sur les circuits
Yzea



Alors maintenant jouer en équipe ce n'est plus diabolique ???

Ce serait bien que ces serveurs EXISTENT et de plus d'après mes Vagues Souvenirs , d'école , Les Pays Arabes ne sont pas en Europe , mais cela à pu changer
:suspect: :scratch: lol! lol! lol!


Dernière édition par exarider le Jeu 17 Juin 2010 - 1:36, édité 1 fois
exarider
exarider
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : Pau (64)
Slider Préféré : Lourd
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par Bax Mer 16 Juin 2010 - 19:53

j'ai cru rever quand j'ai lu ça, comment il a retourner sa veste quand il a vu Okura
Euh il y a plusieurs serveurs sur Exalight?


C'est comme sur le forum officiel, j'adore leur définition du jeu de course.

http://forum.exalight.fr/showthread.php?p=21867&posted=1#post21867
Bax
Bax
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 41
Localisation : Oise et Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par exarider Jeu 17 Juin 2010 - 1:34

Qui ?

Je ne vais plus sur le forum , c'est un déballage de co...... ( censuré )
exarider
exarider
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : Pau (64)
Slider Préféré : Lourd
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par Bax Jeu 17 Juin 2010 - 7:08

roxanna et tdubledrum.

Moi ça m'amuse, en plus contre moi l'argument du Starfighters qui tue les petits joueurs au laser ne tient pas, vu que je suis piro.
Bax
Bax
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 41
Localisation : Oise et Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par Gwadaboy-Nso Jeu 17 Juin 2010 - 9:24

XD, mais tu es starfighters' toi aussi.
Et ça te vaut toutes les raisons de porter le chapeau =P
Et personnellement, j'y crois pas vraiment au fait que les Starfighters s'amusent à faire exploser des petits niveaux....
Moi même il m'est arrivé d'en détruire deux ou trois, mais je me suis toujours arrangé pour avoir une bonne raison de le faire, ou bien je faisait en sorte de payer pour cette "faute". (monnaie d'échange = excuses sincères)

Aussi, je me demande pourquoi on nous reproche ça.. jusqu'à preuve du contraire, les armes peuvent s'utiliser sur tout le monde (alliés, rivaux, neutres, et même soi-même avec un peu de bêtise =P).
Nos rivaux seraient-ils allés jusqu'à créer de nouveaux personnages uniquement pour nous forcer à leur tirer dessus ?
Si non pourquoi prendraient-ils leur défense ?
Gwadaboy-Nso
Gwadaboy-Nso
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Nice 06
Slider Préféré : Ceux des Myriath, tiens !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par exarider Jeu 1 Juil 2010 - 7:57

La seconde semaine de l'Exalight Gaming Tour est maintenant terminée et le classement de cette semaine nous permet de connaître lesquels d'entre vous bénéficient d'une carte cadeau Kadéos d'une valeur de 20€ pour la semaine du 21 au 27 juin

Sans plus attendre, voici la liste des gagnants pour la semaine du 21 au 27 juin :

* Catégorie 1 à 14 : Kxmen avec 218 points de qualification
* Catégorie 15 à 34 : Maxcell avec 115 points de qualification
* Catégorie 35 à 66 : Tetre avec 585 points de qualification


La barre est déjà placée très haute pour les joueurs qui souhaitent faire de meilleurs scores. Réussirez-vous à obtenir plus de points de qualification pour la semaine du 21 au 27 juin ? Le défi est lancé !



L'Equipe Exalight
exarider
exarider
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : Pau (64)
Slider Préféré : Lourd
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par Bax Jeu 1 Juil 2010 - 8:47

c'est qui ces joueurs ?
En tout cas tetre à l'air d'être un sacré no life pour avoir autant de points sabre laser
Bax
Bax
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 41
Localisation : Oise et Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par Red' Jeu 1 Juil 2010 - 15:04

Ou d'être le seul à faire les tournois =)

Red'
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 1436
Localisation : Sur Terre .. Enfin j'crois .. =D
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par jim Jeu 1 Juil 2010 - 18:40

Au prix du KW/heure,l'usure de la machine,le temps passé devant son 17 ou 19 pouces,associé avec cela l'âge du capitaine
eh ben pense que la rentabilité n'y est pas Boulet repéré
jim
jim
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 63
Localisation : la ou se trouve la belle fario
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement : Exalight Gaming Tour - Page 2 Empty Re: Prochainement : Exalight Gaming Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum