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Quelques test fait par Need For Speed World France

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Quelques test fait par Need For Speed World France Empty Quelques test fait par Need For Speed World France

Message par Benthon Sam 25 Fév 2012 - 14:55

D'autre suivront Wink

[Test] Chevrolet El Camino SS (T2)
par Need For Speed World France, lundi 2 avril 2012, 19:13 ·

Coût: 2100$B ou 250 000$

Niveau: débloqué dès le début pour la version $B et au niveau 20 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 8,5/10 Son accélération est très bonne, elle est meilleure que celle des autres Type 2 disponibles en CIG.

Vitesse maximale: -> 9,5/10 Sa vitesse maximale est la même que les meilleures T2 (Ford Mustang Boss 302, BMW M3 Sport Evolution...). Pour vous donner une idée, avec sa version force irrésistible (elle est équipée full race prépa [2clés]), elle atteindra en course 321km/h sans nitro et 357km/h avec, donc en étant complètement préparée elle dépassera facilement les 330km/h sans nitro et 370km/h avec.

Maniement: -> 7/10 La Chevrolet El Camino SS est très facile à conduire mais il faudra tout de même freiner légèrement dans les virages.

Nitro: -> 9/10 Son nitro est le meilleur de toutes les T2 en CIG, en départ nitro vous pourrez rivaliser avec les Type 2 en SpeedBoost.

Conclusion: -> 8,5/10 La Chevrolet El Camino SS est la nouvelle T2 King CIG, elle surpassera toutes les autres Type 2 disponibles en CIG.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 9/10 Que se soit en courses de vitesse ou en courses à virages, la Chevrolet El Camino SS fait partie des meilleures de sa catégorie à ce jour.

Poursuites/TE: 8,5/10 Etant une Muscle Car, l'El Camino est lourde (encore plus pour la version Force irrésistible) et peut donc passer sans trop de problème les barrages et autres rhinos et grâce à sa très bonne accélération, il sera facile de se sortir de situation périlleuses.

Conclusion: 8,75/10 Cette Chevrolet est une voiture polyvalente, elle est très bonne en courses et en poursuites/Team Escape.

Conclusion: 17,25/20

La Chevrolet El Camino SS s'impose comme étant de loin la meilleure Type 2 disponible en argent du jeu, elle battra très facilement les autres voiture en CIG et rivalisera avec les meilleures Type 2 en SpeedBoost. Cette américaine est conseillée à tous ceux qui veulent une voiture capable d'être très bonne en TE/poursuites et en courses.
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[Test] Nissan GT-R [R35] (T3)
par Need For Speed World France, dimanche 25 mars 2012, 14:39 ·

Coût: 4500$B ou 600 000$

Niveau: débloqué dès le début pour la version $B et au niveau 30 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 4/10 Son accélération est la plus mauvaise de toutes les T3, elle se fera facilement battre même par des T2 moyennes et les meilleures T1.

Vitesse maximale: -> 6,5/10 Tout comme les autres voitures débloquées au niveau 30, la Nissan GT-R préparée elle dépassera facilement les 335km/h sans nitro et 355KM/h avec, c'est faible mais elle l'atteindra pas facilement.

Maniement: -> 5,5/10 A faible vitesse elle est assez maniable et dès que l'on dépasse les 200km/h elle devient difficile à manier, il faudra souvent utiliser le frein à main pour passer les virages.

Nitro: -> 5/10 Son nitro est mauvais, mais pas autant que celui de la R8.

Conclusion: -> 5,25/10 La Nissan GT-R [R35] est une "petite" T3 et peut donc en aucun cas rivaliser avec les meilleures T3 et même les T3 moyennes (Ford GT, Dodge Viper...).

Epreuves:

Circuit/Sprint: 3/10 Tout comme l'Audi R8, la Nissan GT-R est très mauvaise pour les courses, en multi vous n'aurez aucune chance même face à des T2 voir même des T1 (Nissan Silvia, Chevelle SS, Mazda Mx-5...), vous pourrez seulement faire des courses solo avec.

Poursuites/TE: 5/10 La Nissan GT-R est très lourde fait donc partie de la catégorie des voitures défonce tout, mais vue qu'elle à du mal à se relancer après un choc contre un Rhino, elle est moyenne pour les poursuites et TE, à éviter sur "Etat de liberté" et "Underground".

Conclusion: 4/10 Il est préférable d'éviter les courses, surtout en ligne, elle est médiocre pour les poursuites et TE.

Conclusion: 9,25/20

La Nissan GT6R [R35] est une très mauvaise T3, elle rivalisera avec aucune autre voiture de cette catégorie à part la R8, la Porsche 911 Turbo et aura beaucoup de mal à suivre la Gallardo. Comme dit plus haut, si vous la prenez, oubliez les courses en ligne, et évitez de trop défoncer les flics avec en poursuites. Pour conclure, cette Type 3 est plutôt conseillée aux joueurs voulant l'avoir juste comme voiture de "collection" et aux joueurs voulant relever des défis (gagner des courses en ligne est un grand défis avec).
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[Test] Audi R8 4.2 FSI Quattro (T3)
par Need For Speed World France, dimanche 25 mars 2012, 14:39 ·

Coût: 4500$B, 600 000$ ou 1 200 000$ pour la version Darius

Niveau: débloqué dès le début pour la version $B, au niveau 30 pour la version normale et 40 pour la version Darius (classique NFS).

Statistiques:

Accélération: -> 4,5/10 Son accélération est très mauvaise, l'une des pire de sa catégorie.

Vitesse maximale: -> 6,5/10 En étant préparée elle dépassera facilement les 335km/h sans nitro et 355KM/h avec, c'est faible mais elle l'atteindra pas facilement.

Maniement: -> 4,5/10 L'Audi R8 est difficile a manier et à haute vitesse il est quasiment impossible de négocier un virage sans se servir du frein à main (même pour un petit virage).

Nitro: -> 4,5/10 Son nitro est le plus mauvais des T3.

Conclusion: -> 5/10 L'Audi R8 est la plus mauvaise T3 du jeu, elle à aucun point fort à part peut être son accélération qui est légèrement supérieur à celle de la Nissan GT-R [R35].

Epreuves:

Circuit/Sprint: 3/10 Ce n'est pas la peine d'essayer les courses multi car à part la Nissan GT-R (légèrement meilleure que la R8), elle aura aucune chance de battre d'autres T3.

Poursuites/TE: 5/10 Grâce à son poids qui est élevé elle arrivera à défoncer les barrages mais il vaut mieux ne pas trop en défoncer car elle manque de pêche.

Conclusion: 4/10 L'Audi R8 n'est pas du tout conseillée pour les courses en ligne, seulement en solo, et elle est très moyenne pour les Poursuites et Team Escape.

Conclusion: 9/20

L'Audi R8 4.2 FSI Quattro est contrairement aux stats la plus mauvaise des T3 disponibles au niveau 30, avec une accélération très mauvaise, une vitesse maximale très difficile à atteindre et un maniement de camion, la R8 est déconseillée pour tout joueurs voulant une voiture compétitive pour les courses et sert plus de voiture de collection qu'autre chose.
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[Test] Lamborghini Gallardo LP-560-4 (T3)
par Need For Speed World France, dimanche 25 mars 2012, 14:38 ·

Coût: 4500$B ou 600 000$

Niveau: débloqué dès le début pour la version $B et au niveau 30 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 5/10 Son accélération est très moyenne mais en comparaison avec les autres T3 débloquées au niveau 30, elle est la meilleure sur ce point.

Vitesse maximale: -> 6,5/10 En étant préparée elle dépassera facilement les 335km/h sans nitro et 355KM/h avec, c'est faible mais elle l'atteindra pas facilement.

Maniement: -> 6/10 La Gallardo LP-560-4 est difficile à conduire quand elle n'est pas bien équipée, mais avec de bonnes suspensions et de bon pneus elle deviendra beaucoup plus maniable.

Nitro: -> 5,5/10 Son nitro est très médiocre, largement inférieur à celui des T3 déblocables aux niveaux supérieurs (35 et +).

Conclusion: -> 5,75/10 La Lamborghini Gallardo LP-560-4 est largement en-dessous des meilleures T3 en CIG.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 4/10 Elle est très bonne pour les courses mais seulement en solo, en multi a part face a des Dodge Viper SRT-10 et autres voitures difficiles à conduire, elle aura aucune chance de gagner.

Poursuites/TE: 7/10 La Gallardo est lourde et peut donc faire beaucoup de dégâts, par contre elle a du mal a se relancer après un choc a cause de son accélération.

Conclusion: 5,5/10 La Lamborghini Gallardo est mauvaise en course (a part en solo ou face a des T3 peu maniables) et est bonne en Poursuites/TE sans être une des meilleures T3.

Conclusion: 11,25/20

La Lamborghini Gallardo LP-560-4 est très largement inférieure aux autres T3 CIG (tout comme les autres déblocables au niveau 30). Contrairement aux stats, elle est meilleure que l'Audi R8 4.2 FSI Quattro et la Nissan GT-R [R35]. Elle est conseillée pour ceux qui veulent une T3 lorsqu'ils passent le niveau 30.
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[Test] Mc Laren Mercedes-Benz SLR 722 Edition (T3)
par Need For Speed World France, dimanche 25 mars 2012, 14:38 ·

Coût: 5500$B, 6000$B en version "Gleam" et Police ou 1 500 000$

Niveau: débloqué dès le début pour la version $B et au niveau 42 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 7,5/10 Son accélération est légèrement supérieure à celle d'une M3 GTR et la place donc dans les meilleures Type 3 en CIG sur l'accélération derrière la Murciélago et la Ford GT.

Vitesse maximale: -> 9/10 La SLR 722 Edition dépassera facilement les 360km/h sans nitro et 395-400km/h avec.

Maniement: -> 5,5/10 La Mc Laren Mercedes-Benz SLR est difficile à conduire à grande vitesse (au-delà de 250km/h) mais pas autant qu'une Dodge Viper SRT-10 ou une Ford GT.

Nitro: -> 6/10 Son nitro est très légèrement à la Type 3 "référence en CIG" (BMW M3 GTR).

Conclusion: -> 7/10 La Mc Laren Mercredes-Benz SLR est une voiture plus ou moins égale à la BMW M3 GTR mais contrairement à celle-ci, il faut savoir la conduire car elle à du mal à tourner.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 6/10 En course de Vitesse elle est très bonne (2ème de sa catégorie en Cash In-Game dérrière la Murciélago) mais en courses à virages elle a un peu de mal.

Poursuites/TE: 9/10 La SLR est très lourde et vue qu'elle a une bonne accélération cela fait d'elle la meilleure T3 (en CIG bien sûr) dans ce domaine

Conclusion: 7,5/10 La SLR est assez bonne en course sans non plus être l'une des meilleure, mais en Poursuites et Team Escape elle fait partie des meilleures.

Conclusion: 14,5/20

La Mc Laren Mercedes-Benz SLR 722 Edition fait partie des meilleures T3 en CIG (contrairement à ce que disent beaucoup de gens), en courses elle est moyenne à cause de son maniement qui est difficile mais si vous savez la conduire vous pourrez rivaliser avec la plupart des meilleures Type 3 en Cash In-Game. Elle est incontestablement la meilleure pour les TE/poursuites et est donc très recommandée pour ceux qui souhaitent défier la Police et qui ne veulent pas payer en $B.
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[Test] Ford GT (T3)
par Need For Speed World France, dimanche 25 mars 2012, 14:37 ·

Coût: 4500$B ou 850 000$

Niveau: débloqué dès le début pour la version $B et au niveau 35 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 8/10 Son accélération est légèrement inférieure à celle de la Lamborghini Murciélago LP 640 (actuellement la meilleure T3 disponible en CIG).

Vitesse maximale: -> 9/10 En étant préparée, la Ford GT dépassera facilement les 355km/h sans nitro et 385km/h avec.

Maniement: -> 4/10 Principale point faible de la GT, elle est difficile à conduire (plus maniable qu'une Viper).

Nitro: -> 6/10 Son nitro est a peu près égal à celui de la Porsche 959 et légèrement inférieur à celui de la M3 GTR.

Conclusion: -> 6,75/10 La Ford GT est globalement une voiture qui peut rivaliser aux meilleures Type 3 en CIG mais il faut savoir la conduire pour pouvoir exploiter sa puissance.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 5/10 En course de vitesse elle fait partie des meilleures avec la Murciélago, mais en courses sinueuses elle aura beaucoup de mal car elle est pas très maniable.

Poursuites/TE: 8/10 Son poids est son principal atout pour défoncer les flics, mais elle à le même problème que la Viper SRT-10 (patine beaucoup à la 1ère vitesse).

Conclusion: 6,5/10 La Ford GT est très moyenne en course (à part celles de vitesse) et est très bonne en Team Escape et poursuites.

Conclusion: 13,25/20

La Ford GT est une très bonne Muscle Car, il faut savoir la conduire pour pouvoir exploiter toute sa puissance (meilleure Type 3 en CIG dérrière la Murciélago). Cette voiture est plutôt conseillée pour les courses de vitesse et pour les poursuites/TE.
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[Test] Dodge Viper SRT-10 (T3)
par Need For Speed World France, dimanche 25 mars 2012, 14:36 ·

Coût: 5000$B et 5500$B en version Force irrésistible ou 1 200 000$

Niveau: débloqué dès le début pour la version $B et au niveau 40 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 7/10 Son accélération est légèrement inférieure à celle de la BMW M3 GTR.

Vitesse maximale: -> 7,5/10 Préparée, elle pourra dépasser les 350km/h sans nitro et 380km/h avec (elle a une meilleure vitesse maximale que la M3 GTR)

Maniement: -> 2/10 Elle est très difficile à conduire, vous serez obligé de ralentir dans le moindre virage et d'utiliser le frein a main dans les gros virages.

Nitro: -> 5,5/10 Son nitro est très moyen mais pas non plus le plus mauvais de sa catégorie.

Conclusion: -> 5,5/10 La Dodge Viper SRT-10 est une voiture qui aurait pu être bonne mais malheureusement elle est très compliquée à conduire.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 4/10 Pour les courses a virages ce n'est pas la peine d'essayer car elle se fera laminer par la plupart des autres Type 3, en course de vitesse elle pourra aller titiller sa principale rivale (la BMW M3 GTR).

Poursuites/TE: 8/10 La Viper SRT-10 est (comme la plupart des américaines du jeu) très lourde et donc elle fait beaucoup de dégâts, mais elle a du mal à se relancer (elle patine beaucoup en 1ère vitesse) après un gros choc contre un rhino.

Conclusion: 6/10 Si vous achetez cette voiture évitez de faire des courses en multi car elle est trop difficile à manier, par contre vous pourrez vous faire plaisir en poursuite et Team Escape.

Conclusion: 11,5/20

La Dodge Viper SRT-10 est une voiture très moyenne, elle tourne très mal (d'où sa réputation de veau ou bateau). Elle fut la 1ère T3 a détrôner la BMW M3 GTR (seulement en vitesse de pointe). La Viper fait partie des voitures de "collection" car elle n'est pas performante.
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[Test] Audi TT RS Coupé (T2)
par Need For Speed World France, samedi 3 mars 2012, 16:55 ·

Coût: 2100$B ou 480 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 27 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 8,5/10 Son accélération est bonne, meilleure que ses rivales (Lotus Elise, Mazda Rx-7 et Ford Escort)

Vitesse maximale: -> 8,5/10 Tout comme la Ford Escort Cosworth, la TT RS dépassera les 320km/h très facilement sans nitro et les 340km/h en étant préparée.

Maniement: -> 4/10 Même à faible vitesse, elle a du mal à tourner mais avec un peut d'entraînement ça passera, par contre à partir de 250km/h elle tourne presque pu et le moindre petit virage vous obligera à freiner.

Nitro: -> 9/10 Son nitro est de loin meilleur que toutes ses rivales en CIG et légèrement inférieur aux meilleurs (Ford Mustang Boss 302 et BMW M3 Sport Evolution).

Conclusion: -> 7,5/10 L'Audi TT RS aurait pu être la meilleure Type 2 en CIG grâce à son accélération, sa vitesse et son nitro qui sont bien au-dessus des meilleure T2 en CIG mais elle est très difficile à conduire et c'est ce qui fait d'elle une voiture moyenne.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 6/10 En courses de vitesse elle pourra rivaliser face aux meilleures T2 disponibles en Cash grâce à son accélération et sa vitesse, mais en courses à virages, elle aura énormément de mal à suivre.

Poursuites/TE: 9,5/10 La TT RS est une voiture lourde, elle passera très facilement les barrages, elle est une des meilleures de sa catégorie.

Conclusion: 7,75/10 Cette petite allemande est très moyenne en course et est très bonne en poursuites et en Team Escape.

Conclusion: 15,25/20

Comme dit plus haut, l'Audi TT RS Coupé aurait pu être une des meilleures T2 en CIG mais son maniement la rabaisse au rang de voiture moyenne. Elle est plutôt conseillée aux personnes qui veulent une voiture pour faire des poursuites/TE mais déconseillée pour les courses.
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[Test] Nissan Skyline GT-R R34 V-Spec (T2)
par Need For Speed World France, samedi 3 mars 2012, 16:55 ·

Coût: 3000$B pour la version Underground (plu disponible à ce jour) ou 480 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 27 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 7,75/10 Son accélération est légèrement supérieure à la Lotus Elise et inférieure à celle de l'Escort.

Vitesse maximale: -> 8/10 Elle dépassera très facilement les 310km/h sans nitro et 330km/h avec en étant préparée.

Maniement: -> 5,5/10 Facile à conduire à vitesse réduite, mais à partir de 200km/h elle commence à avoir du mal à tourner.

Nitro: -> 7,75/10 Son nitro est très légèrement meilleur que celui de la Lotus Elise.

Conclusion: -> 7,25/10 La Nissan Skyline GT-R R34 est une voiture moyenne car assez difficile à prendre en main, mais pas autant que certaines (Audi TT RS, Dodge Charger SRT-Cool.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 6,5/10 En course de vitesse elle rivalisera face aux meilleures Types 2 en CIG, mais en courses techniques elle aura un peu de mal à suivre.

Poursuites/TE: 9,5/10 La Nissan Skyline GT-R R34 fait partie des voitures les plus lourdes de sa catégorie, ce qui fait d'elle une très bonne voiture pour les Team Escape et poursuites.

Conclusion: 8/10Cette japonaise est moyenne en course mais l'une des meilleures Type 2 (que se soit en $B ou en CIG) en poursuites/TE.

Conclusion: 15,25/20

La Nissan Skyline GT-R R34 V-Spec est une voiture très moyenne pour les courses, elle est conseillée aux joueurs souhaitant une voiture pour faire des poursuites et des Team Escape.
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[Test] Audi RS4 (T2)
par Need For Speed World France, samedi 3 mars 2012, 16:55 ·

Coût: 2100$B ou 480 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 27 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 8/10 Son accélération est très bonne, un de ses atouts principaux.

Vitesse maximale: -> 9/10 Sa vitesse maximale est légèrement supérieure à celle de la TT RS, elle dépasse les 325km/h sans nitro et les 350-355km/h avec, ce qui fait d'elle la T2 disponible en CIG à ce jour la plus rapide.

Maniement: -> 5,5/10 C'est son gros point faible, elle à du mal à tourner dans les virages, vous serez obligés d'utiliser le frein à main (qui au passage est très bon, elle a peut de chance de partir en tête à queue à grande vitesse).

Nitro: -> 8,5/10 Rien à dire, son nitro est impressionnant (2ème meilleur nitro derrière celui de la TT RS).

Conclusion: -> 7,75/10 Tout comme l'Audi TT RS, la RS4 est une voiture classée au rang de Type 2 moyenne à cause de son maniement qui est très moyenne, à part sa difficulté de prise en main, l'Audi RS4 est une voiture assez bonne à conduire.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 6,5/10 Grâce à sa vitesse et son accélération, l'Audi RS4 est une très bonne voiture pour les courses de vitesse, mais pour celles à virages elle est très moyenne et à beaucoup de mal à suivre.

Poursuites/TE: 9,5/10 L'Audi RS4 est très lourde, c'est grâce à son poids et son accélération qu'elle est considérée comme une des meilleures de sa catégorie avec la Nissan Skyline GT-R R34 et l'Audi TT RS.

Grâce à son poids (comme la plupart des Muscle Cars, elle est lourde) et à sa très bonne accélération, les barrages et rhinos vous poseront pas beaucoup de problèmes.

Conclusion: 8/10 En courses elle est bonne temps qu'il n'y à pas de gros virages mais dès que sa tourne vraiment elle aura beaucoup de mal à cause de son poids. Par contre en poursuites/TE son principal défaut devient son atout majeur.

Conclusion: 15,75/20

L'Audi RS4 est une voiture globalement moyenne sans être mauvaise, elle est déconseillée aux gens qui souhaitent une voiture pour les courses mais très conseillée pour les poursuites et TE car elle est une machine à détruire les flics.
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[Test] Chevrolet Corvette Z06 (T3)
par Need For Speed World France, samedi 25 février 2012, 00:43 ·

Coût: 4500$B en version normale et 5000$B en édition "Cross" et "The Beast" ou 850 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 35 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 7/10 Elle à une accélération assez bonne mais comparée à sa concurrente directe (BMW M3 GTR) elle est en-dessous mais bien préparée elle peut facilement rivaliser contre celle-ci.

Vitesse maximale: -> 9/10 Depuis qu'elle a été améliorée avec le retour de The Beast, la Corvette Z06 est passée de 300 à 310km/h en vitesse maximale en version stock, une fois préparée elle dépassera très facilement les 350km/h sans nitro et 390km/h avec

Maniement: -> 7/10 Le maniement n'est pas le point fort de cette Chevrolet, a faible vitesse elle est facile à conduire mais à partir de 200km/h elle devient moins maniable tout en n'étant pas trop difficile à conduire.

Nitro: -> 5/10 Son nitro est pas très puissant.

Conclusion: -> 7/10 La Chevrolet Corvette Z06 est une très bonne voiture, et quand elle est bien préparée elle peut battre des grosses voitures mais elle est plutôt conseillée aux bons pilotes car elle n'est pas aussi facile à conduire qu'une M3 GTR, Porsche 959 ou Lamborghini Murciélago.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 4/10 Cette voiture n'est pas faite pour les courses à virages, elle est plutôt conseillée sur des courses de vitesse.

Poursuites/TE: 8,5/10 Grâce à son poids (la Corvette Z06 est lourde) elle pourra facilement passer les barrages et rhinos.

Conclusion: 6,25/10 En course, elle est très mauvaise mais en poursuites et TE elle est très bonne, elle fait partie des meilleures voitures pour faire des poursuites

Conclusion: 13,25

La Chevrolet Corvette Z06 est une très bonne voiture, une fois que vous aurez réussi à dompter ce monstre vous pourrez rivaliser face a la plupart des meilleures voitures en CIG (BMW M3 GTR et Porsche 959), elle est plutôt conseillée comme voiture secondaire pour faire des poursuites.
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[Test] BMW M3 GTR E46 (T3)
par Need For Speed World France, samedi 25 février 2012, 00:43 ·

Coût: 4500$B ou 1 200 000$

Niveau: débloqué dès le début pour la version $B et au niveau 40 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 7,5/10 Son accélération est très bonne, mais pas assez pour rivaliser avec les meilleures voitures du jeu (Ford Mustang RTR-X, Porsche 911 GT3 RS, Pagani Zonda F...) mais il ne faut pas oublier que cette voiture était l'exclu des niveaux 40 et plus il y a moins d'un an et qu'elle était la meilleure voiture du jeu jusqu'à l'arrivée de la Lamborghini Murciélago.

Vitesse maximale: -> 7/10 Pour vous donner une idée d'origine (600/575/550) et en free roam (sans les skills donc), la BMW M3 GTR E46 atteint une vitesse maximale de 300km/h, c'est un peu faible pour une T3 mais une fois préparée elle atteindra facilement les 340km/h et 370 avec nitro.

Maniement: -> 8/10 Très facile à conduire et c'est un de ses avantages même a vitesse élevée elle reste relativement facile à conduire.

Nitro: -> 6,5/10 Le principal atout de cette voiture est son nitro, impressionnant mais pas assez pour rivaliser directement avec les meilleures voitures du jeu.

Conclusion: -> 7,25/10 Très bonne voiture pour les joueurs ne souhaitant pas mettre d'argent réel dans le jeu (meilleure T3 après la Lamborghini Murciélago et équivalente a la Porsche 959), la BMW M3 GTR surpasse la plupart des voitures en cash mais à un peu de mal à suivre les meilleures T3 du jeu.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 6/10 En course elle est bonne mais elle ne l'est pas assez pour pouvoir rivaliser face aux meilleures T3 du jeu, pour un joueur ne souhaitant pas se payer de voitures en $B la note serait de 8/10 car elle est l'une des meilleures T3 disponibles en cash in-game. Ce 6/10 est une note comparée aux autres T3 y compris celles uniquement disponible en $B.

Poursuites/TE: 8/10 Sa bonne accélération fait d'elle une voiture qui défonce bien les barrages et permet de sortir de situations assez difficiles sans trop de problèmes.

Conclusion: 7/10 La BMW M3 GTR E46 est polyvalente même si elle est pas très bonne en course elle se montrera très bonne en mode poursuite ou en Team Escape.

Conclusion: 14,25/20

De part son passé de meilleure voiture du jeu pendant très longtemps et le fait qu'elle était l'exclusivité des niveau 40 et plus, la BMW M3 GTR E46 est considérée par de très nombreux joueurs comme étant un mythe, LA voiture à avoir quand on passe le niveau 40. Elle est maintenant loin, très loin de rivaliser avec les meilleures voitures du jeu, mais elle fait tout de même partie des meilleures voitures du jeu disponibles en CIG, elle reste tout de même LA voiture à avoir pour tout collectionneur. Pour un joueur non payant la note serait plutôt de 17 voir 18/20.
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[Test] Lamborghini Murciélago LP 640 (T3)
par Need For Speed World France, samedi 25 février 2012, 00:43 ·

Coût: 5500$B en version normale et 6000$B en "édition Police" et "Treasure Hunt" ou 2 500 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 50 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 8,5/10 Son accélération est très bonne, assez bonne pour pouvoir rivaliser avec la plupart des meilleures voitures du jeu, elle est tout de même nettement en-dessous de la 911 GT3 RS et de la Ford Mustang RTR-X.

Vitesse maximale: -> 9/10 La Lamborghini Murciélago LP 640 va très vite, une fois équipée de pièces pro elle dépassera facilement les 360km/h sans nitro et les 400km/h avec.

Maniement: -> 8/10 Elle est assez facile a conduire mais par moment elle peut partir facilement en tête à queue, il faut donc se méfier

Nitro: -> 8,5/10 Rien à dire à part qu'il est nettement au-dessus de celui de la BMW M3 GTR et de la Porsche 959 mais tout de même en-dessous de celui des meilleures T3 (Porsche 911 GT3 RS et Ford Mustang RTR-X)

Conclusion: -> 8,5/10 La Lamborghini Murciélago LP 640 est une très bonne voiture, elle surpasse toutes les T3 en CIG (Cash In-Game), elle est plutôt conseillée aux joueurs ne pouvant pas ou ne souhaitant pas se payer des voitures en $B.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 9/10 Très bonne en course, cette voiture rivalise face à la plupart des meilleures T3 du jeu, que ça soit en course de vitesse ou en course à virage, elle est très agressive.

Poursuites/TE: 8,5/10 Grâce a son accélération elle pourra facilement passer des barrages de rhinos.

Conclusion: 8,75/10 Que se soit en course ou en poursuite, cette Lamborghini est très bonne.

Conclusion: 17,25/20

Si vous souhaitez avoir une voiture très puissante sans mettre d'argent dans ce jeu, cette voiture est celle qu'il vous faut, par contre si vous voulez payer une voiture en $B cette voiture n'est pas conseillée car elle n'est pas la meilleure voiture du jeu.
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[Test] Lotus Elise (T2)
par Need For Speed World France, samedi 25 février 2012, 00:43 ·

Coût: 2100$B ou 400 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 25 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 7,5/10 Son accélération est bonne, très bonne même mais pas assez pour rivaliser face aux meilleures voitures de sa catégorie

Vitesse maximale: -> 7,5/10 Elle atteindra facilement les 300km/h sans nitro et 320km/h avec. Sa note n'est pas très élevée car beaucoup de Types 2 ont une meilleure vitesse de pointe.

Maniement: -> 9,5/10 Le point fort de cette Lotus est sa maniabilité qui est exceptionnelle, elle arrivera à passer des gros virages sans problèmes.

Nitro: -> 7,5/10 Son nitro est bon mais pas au point de rivaliser avec les meilleures de sa catégorie (la Ford Mustang Boss 302 de 1969 et la BMW M3 Sport Evolution).

Conclusion: -> 8/10 La Lotus Elise est une très bonne voiture, elle est très facile à conduire, elle fait partie des meilleures Types 2 disponibles en CIG.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 8/10 En courses de vitesse la Lotus Elise aura un peu de mal à suivre car son accélération et sa vitesse sont pas très bonnes mais en courses avec beaucoup de virages elle est très agressive et peut faire très mal.

Poursuites/TE: 3,5/10 L'Elise étant une petite voiture très légère elle aura énormément de mal à passer les rhinos et les barrages.

Conclusion: 5,75/10 Cette petite Lotus s'avère être une très bonne voiture pour les courses, surtout les courses à virages mais très mauvaise pour les courses poursuites, elle est donc conseillée pour les courses.

Conclusion: 14,75/20

La Lotus Elise est l'une des meilleure T2 disponibles en CIG avec la Mazda Rx-7 et la Ford Escort RS Cosworth, elle rivalisera face aux meilleures T2 lors de courses très sinueuses mais se fera rapidement distancer en ligne droite. Sa note est pas très élevé car elle est comparée à toutes les voitures de sa catégorie, pour un joueur "non payant" la note serait plutôt de 17 voir 18/20.
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[Test] Ford Escort RS Cosworth (T2)
par Need For Speed World France, samedi 25 février 2012, 00:43 ·

Coût: 2100$B ou 480 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 27 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 8/10 Son accélération est bonne, légèrement au-dessus de sa rivale (la Lotus Elise).

Vitesse maximale: -> 8,5/10 Elle atteindra facilement les 320km/h sans nitro et 340km/h avec. Elle est la meilleure de sa catégorie en CIG niveau vitesse maximale.

Maniement: -> 7,5/10 Facile à conduire, il faut tout de même freiner dans les gros virages.

Nitro: -> 8/10 Son nitro est bon, meilleur que n'importe quelle T2 en CIG.

Conclusion: -> 8/10 La Ford Escort RS Cosworth est une très bonne voiture, elle est relativement facile à conduire, elle est la meilleure Type 2 en CIG avec la Lotus Elise.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 8/10 La Ford Escort est très bonne en courses, surtout en courses de vitesse grâce à sa bonne accélération et sa vitesse maximale qui est très bonne, en courses sinueuses elle est un peu moins bonne car son maniement est pas aussi précis que celui d'une voiture telle que l'Elise.

Poursuites/TE: 7/10 L'Escort est une voiture de poids moyen mais avec sa très bonne accélération elle passera sans problèmes les barrages mais aura tout de même beaucoup de mal face aux rhinos.

Conclusion: 7,5/10 Cette petite américaine se veut être une très bonne voiture de course et est bonne sans être une des meilleures pour les poursuites et Team Escape.

Conclusion: 15,5/20

La Ford Escort RS Cosworth est la meilleure T2 disponible en CIG juste devant sa petite rivale, la Lotus Elise. Elle aura du mal à rivaliser face aux meilleures T2 (BMW M3 Sport Evolution, Audi A1, Lotus Exige...). Comme vous le savez sa note serait beaucoup plus élevée pour un joueur "non payant" (18; 18,5/20)
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[Test] Mazda Rx-7 (T2)
par Need For Speed World France, samedi 25 février 2012, 00:44 ·

Coût: 2400$B en version Battle Machine, 60 000$ en version classique ou 300 000$ en version Battle Machine

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 10 pour sa version gratuite pour la version gratuite classique et au niveau 22 pour la version gratuite de la Battle Machine

Statistiques:

Accélération: -> 7,5/10 Son accélération est très médiocre de série, il faut l'équiper de pièces qui favorisent l'accélération qui deviendra plus ou moins équivalente à celle de la Lotus Elise. (Mazda Rx-7 préparée = Lotus Elise préparée niveau accélération).

Vitesse maximale: -> 7,5/10 Elle atteindra les 300km/h sans nitro et 320km/h. Sa note n'est pas très élevée car beaucoup de Types 2 ont une meilleure vitesse de pointe.

Maniement: -> 8,5/10 Très facile à conduire, la Mazda Rx-7 passera assez facilement les gros virages.

Nitro: -> 7,5/10 Son nitro est bon, il est à peut près aussi puissant que celui de la Lotus Elise.

Conclusion: -> 7,75/10 La Mazda Rx-7 est une très bonne voiture, de série elle à un gros manque d'accélération mais équipée de bonnes pièces elle pourra rivaliser face aux meilleures Types 2 en CIG.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 8/10 Tout comme la Lotus Elise, la Mazda Rx-7 est très bonne pour les courses sinueuses et moyenne pour celles à vitesse.

Poursuites/TE: 6/10 La Mazda Rx-7 est légère mais arrivera tout de même à passer les barrages facilement, il vaut mieux éviter les rhinos.

Conclusion: 7/10 Tout comme ces deux principales rivales (la Ford Escort Cosworth et la Lotus Elise), la Mazda Rx-7 est très bonne en course. En Poursuites et Team Escape elle est bonne mais ce n'est pas une voiture "défonce tout" comme la Nissan Skyline GT-R R34 ou l'Audi RS4.

Conclusion: 14,75/20

La Mazda Rx-7 est de loin la meilleure T2 disponible au niveau 10, elle est dans le top 3 des meilleures Types 2 en CIG, si vous souhaitez la prendre en $B passez votre chemin et prenez plutôt sa version améliorée (la Mazda Rx-7 RZ). Voiture conseillée pour ceux qui souhaitent avoir une bonne voiture pour les courses sans attendre le niveau 25 pour l'Elise ou l'Escort.
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[Test] Nissan Silvia S15 (T1)
par Need For Speed World France, samedi 25 février 2012, 00:44 ·

Coût: 1750$B en version police (elle n'est plus disponible à ce jour) ou 20 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 7,5/10 D'origine elle à une accélération mauvaise (comme beaucoup de voitures), mais dès qu'elle sera équipée de bonnes pièce, son accélération deviendra très bonne (2ème meilleure voiture en CIG derrière la Chevelle SS niveau accélération).

Vitesse maximale: -> 8/10 Bien préparée, elle dépassera facilement les 270km/h sans nitro et 290km/h avec, sa vitesse de pointe est très bonne pour une T1 mais inférieure à celles des meilleures (Toyota MR2, Nissan 2000 GT-R, Volkswagen Golf MK1 GTI...).

Maniement: -> 9/10 Très facile à conduire, elle passera les gros virages facilement. La Nissan Silvia fait partie des voitures les plus faciles à conduire de sa catégorie.

Nitro: -> 7,5/10 Son nitro est très bon, mais largement en-dessous de celui Toyota MR2 ou Chevrolet Chevelle SS.

Conclusion: -> 8/10 Ne vous fiez pas aux statistiques, la Nissan Silvia est une très bonne voiture, elle est la meilleure voiture disponible lors de la création d'un nouveau profil et la meilleure voiture disponible en CIG avec sa concurrente la Chevrolet Chevelle SS.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 8/10 Que se soit en course de vitesse ou en course sinueuse, la Nissan Silvia est très bonne, certes en-dessous de la plupart des exclusivités $B, mais la meilleure en CIG.

Poursuites/TE: 7/10 La Nissan Silvia est bonne pour les poursuites, elle aura un peu de mal face aux rhinos.

Conclusion: 7,5/10 Cette petite japonaise est très polyvalente, elle est très bonne en courses et un peu moins pour les poursuites/ Team Escape.

Conclusion: 15,5/20

La Nissan Silvia est (contrairement aux statistiques) une des meilleures T1 disponibles en CIG, elle est conseillée pour commencer un nouveau profil pilote. Pour un joueur non payant la note serait bien au-dessus de celle-ci (18 voir 19/20)
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[Test] Chevrolet Chevelle SS (T1)
par Need For Speed World France, samedi 25 février 2012, 00:44 ·

Coût: 1500$B ou 40 000$

Niveau: débloqué dès le début pour les version $B et au niveau 7 pour sa version gratuite

Statistiques:

Accélération: -> 8/10 Son accélération est tout simplement très bonne, grâce à elle la Chevelle SS atteint facilement sa vitesse de pointe.

Vitesse maximale: -> 9/10 Sa vitesse maximale est élevée et comme dit précédemment elle est facile à atteindre en ligne droite.

Maniement: -> 5,5/10 Le maniement est le point faible de cette Chevrolet, elle a du mal à tourner dans les virages même à vitesse peu élevée (150km/h).

Nitro: -> 9,5/10 Son nitro est l'un des plus puissants de sa catégorie et même du jeu, c'est son point fort.

Conclusion: -> 8/10 La Chevrolet Chevelle SS est la Muscle Car parfaite du jeu, très bonne accélération et difficile à conduire, elle est tout simplement conseillée aux grands fans de voitures amércaines et aux bons pilotes.

Epreuves:

Circuit/Sprint: 5/10 En courses de vitesses elle est très performante mais en courses sinueuses elle aura du mal à cause de sa maniabilité

Poursuites/TE: 9,5/10 Grâce à son poids (comme la plupart des Muscle Cars, elle est lourde) et à sa très bonne accélération, les barrages et rhinos vous poseront pas beaucoup de problèmes.

Conclusion: 7,25/10 En course, elle est très moyenne mais en poursuites et TE elle est une des meilleures de sa catégorie.

Conclusion: 15,25/20

La Chevrolet Chevelle SS est l'une des meilleures T1 du jeu, elle est un peu dure à conduire au début mais quand vous aurez pris l'habitude à la conduire. A ce jour elle est la meilleure voiture de sa catégorie disponible en CIG avec la Nissan Silvia S15.


Dernière édition par Benthon le Lun 2 Avr 2012 - 19:57, édité 1 fois
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Message par Benthon Dim 25 Mar 2012 - 18:35

6nouveaux tests sont disponibles et incrémentés dans le 1er post :
- Dodge Viper SRT-10
- Ford GT
- Mc Laren Mercedes-Benz SLR
- Lamborghini Gallardo LP 560-4
- Audi R8 4.2 FSI Quattro
- Nissan GT-R [R35]
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Message par Benthon Lun 2 Avr 2012 - 19:55

Dernier test La Chevrolet El camino SS (incrémenté dans le 1er post)
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