STARFIGHTERS - EXALIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Forum

Agrandir le chat .
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mar 25 Avr 2017 - 17:10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire

2 participants

Aller en bas

En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire Empty En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire

Message par exarider Sam 18 Juil 2015 - 14:45

Des scientifiques britanniques affirment que le phénomène nommé "le minimum de Maunder" pourrait de nouveau toucher la Terre à partir de 2030 et causer une période glaciaire.
Le phénomène, qui avait touché la planète entre 1645 et 1715, se nomme "le minimum de Maunder". Dans la pratique, il s'agit de petites tâches solaires dont la conséquence serait une chute de 60% de l'activité du soleil et donc une baisse globale des températures terrestres. Selon la Royal Astronomical Society, ce phénomène pourrait avoir lieu à partir de 2030 ou dans sa décennie.

http://www.rtl.fr/actu/sciences-environnement/en-2030-la-terre-pourrait-connaitre-un-petit-age-glaciaire-7779091919








exarider
exarider
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : Pau (64)
Slider Préféré : Lourd
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire Empty Re: En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire

Message par Gwadaboy-Nso Sam 18 Juil 2015 - 15:11

La canicule va manquer a beaucoup !
Gwadaboy-Nso
Gwadaboy-Nso
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Nice 06
Slider Préféré : Ceux des Myriath, tiens !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire Empty Re: En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire

Message par exarider Sam 18 Juil 2015 - 15:29

Salut Gwada

Content de voir que je ne suis plus seul sur le forum !!! cruched

:mdr2: :mdr2: :mdr2:


Toutes ces news que je partage avec vous ( ou plutôt toi LoL :mdr: ) me fascinent !!! laptop


Peut être que vous les plus jeunes connaîtraient une ère " Star Gate " ou pourquoi pas "Star Wars" , en tout cas je vous le souhaite . D'ailleurs pour moi si les scientifiques , autant Européens qu'Américains font une telle courses aux infos , dans l'espace , c'est que quelque chose se prépare ...

J'espère que ce n'est pas un cataclysme mais plutôt qu'ils ont trouvé le moyen de voyager plus vite et plus loin !!! pensée  


yes



exarider
exarider
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : Pau (64)
Slider Préféré : Lourd
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire Empty Re: En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire

Message par Gwadaboy-Nso Dim 19 Juil 2015 - 6:34

Salut Fred !

Oh, mais je lis à peine tes sujets (pas tous évidemment) les plus intéressants.

Pour en revenir à cette ère glacière que l'on devrait connaître dans quelques temps, t'en fais pas tu te les gèleras avec nous toi aussi ! =P
Mais du coup, si ce truc est prévu, alors ça va forcer nos chers scientifiques à se préparer et peut-être qu'à cette période là nos comportements, comme tout ce que nous avions et connaissions jusqu'à aujourd'hui auront changé du tout au tout !
Gwadaboy-Nso
Gwadaboy-Nso
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Nice 06
Slider Préféré : Ceux des Myriath, tiens !
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire Empty Re: En 2030, la Terre pourrait connaître un petit âge glaciaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum