STARFIGHTERS - EXALIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Forum

Agrandir le chat .
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mar 25 Avr 2017 - 17:10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NEWS du 30/05/12 Bis

Aller en bas

NEWS du 30/05/12 Bis Empty NEWS du 30/05/12 Bis

Message par Benthon Mer 30 Mai 2012 - 16:52

Quelques explications détaillées à propos de l'interface du nouvel inventaire qui sera ajouté lors de la maintenance du 30mai:

1- Skill mod inventary (inventaire des compétences):
C'est ici que tous les "compétences" inutilisées sont stockées. L'inventaire a une capacité de 200 pièces. Avec la mise en oeuvre de ce système de "Skills mod", l'équipe a mis en place une compétence permettant d'augmenter la limite de stocks des pièces performances a 150 (la limite étant de 100 à ce jour)

2- Skills mod shop (Boutique de compétences):
Cette boutique permet au joueur d'acheter les versions 1 étoile de chaque compétence à l'aide de l'argent du jeu (CIG).

3- Sell Skill mod (vendre une compétence):
Comme pour les pièces performances, il est possible de vendre ses compétences, lorsque vous placez une compétence sur une voiture elle est pas récupérable et donc si vous la changez pour une autre, celle-ci sera vendue.

4- Skill mod effect (effets de cette compétence):
Affiche un résumé des effets appliqués par la compétence sélectionnées ainsi qu'une prévisualisation des modifications qu'elle apporterait.

5- Skil mod slots (emplacement des compétences):
Chaque voiture peut avoir 5 compétences qui lui sont appliquées par un simple glissé déposé dans les différents emplacements. Les compétences du même type peuvent être cumulées, par exemple vous pouvez mettre 5 fois la compétence NOS plus puissant pour avoir un effet total combiné. Il y a tout de même une limite, chaque compétence a son propre plafond et quand cette limite est atteinte, cette compétence est au "Maximum". Encore une fois, retirant une compétence de la voiture la vendra automatiquement.
NEWS du 30/05/12 Bis 582535_376883125702854_851738471_n
Benthon
Benthon
Starpilote
Starpilote

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 58
Localisation : Romorantin
Slider Préféré : le meilleur des trois ^^
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum